31 janvier 2009

Faites comme lui, entrez dans le 21e siècle...

En plus, il a l'a customisé en pacman, pas étonnant qu'il ait été élu...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Tu peiges, Nige ?

14 commentaires:

Neige ensablée a dit…

mouais... C'est ça...

Neige ensablée a dit…

Disons que je veux conserver un minimum de clairvoyance.
Devenir propriétaire d'un mac je trouve que c'est un peu comme entrer dans une secte :
- le prix de l'adhésion est exorbitant par rapport aux concourants
- l'opinion des membres manque totalement de subjectivité
- chaque membre sent avoir comme mission d'en recruter d'autres
- lorsque le gourou Steve Jobs a des problèmes de santé toute la mac community tremble...

Et en plus, il y a une malédiction étrange sur plusieurs fondateurs... Ils sont étrangement atteint à chaque fois d'un cancer du pancréas (Jef Raskin en est mort et Jobs en a été soignée mais vu son état de santé, ce cancer a du faire son retour).
Serait-ce une sorte de punition divine???

Anonyme a dit…

Et oui, il faut AUSSI souffrir pour avoir un Mac...

Clic droit a dit…

Curieux cette façon de poser son coude sur sa main! C'est propre aux utilisateurs de Mac ?

Mme RIVEMALE a dit…

Moi, je ne possède pas de Mac mais je viens quand même de vivre une aventure EXTRAordinaire :

en visite dans une maternité parisienne située rue des Plantes dans le 14ème, je me suis soudain retrouvée Porte de Chatillon et là, alors que je m'engageais tranquillement sur le périph, j'ai vu ...
...j'ai vu la pancarte rectangulaire blanche, entourée d'un liseret rouge, sur laquelle était inscrit, en lettres d'or (enfin presque), "MONTROUGE" .

C'est dingue mais un frisson d'émotion m'a parcourue tout entière ...

Keski Lapadila a dit…

Dame Nut', ça me touche beaucoup.

zapata a dit…

Entièrement d'accord avec Neige, les propirétaires de Mac c'est un peu comme les raëliens,on ne peut vraiment pas les prendre au sérieux !

Keski Lapadila a dit…

Je ne connais pas ce Raël mais s'il a un mac, alors c'est mon ami pour la vie.
Beurk PC.

- PC ?
- Beurk !

Neige ensablée a dit…

Tu vois, tu illustres très bien ce que je disais...
Tu as un pourcentage sur les bénéfices intéressant au moins de la part de Apple??

Keski Lapadila a dit…

Je suis sûr que notre président a (ou avait) un PC.
Tout est dit.

chemato a dit…

Staline avait un mac, c'est prouvé historiquement.
Et Napoléon aussi.
C'est bien le genre d'Ivan le Terrible même si on a encore des doutes.

Neige ensablée a dit…

Merci Ché' pour ces faits historiques qui éclairent ce débat.

patate douce a dit…

C'est beau, c'est blanc, c'est pur, ça tient longtemps...
nan, c'est pas la neige, c'est le MAC!!

Longue vie à toi, Ô clairvoyant utilisateur du mac, tu as fait le bon choix.

Neige ensablée a dit…

Peux-tu nous rappeler combien de fois ton mac a été en réparation ces temps ci??