29 janvier 2009

Elle venait d'avoir 28 ans...


Bon anniversaire la Neige!

Et réalise tous tes rêves...
Merci Zapata pour l'info!

7 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

28 ans...Hum, ça explique cet air juvénile, cet enthousiasme débordant, cette absence de ride du lion...
Je t'embrasse Neineige !!!!!!!!!!!!!!

Mme RIVEMALE a dit…

Bon anniversaire ...

Tu apportes des bonbons demain ?!

Keski Lapadila a dit…

Oh oui, des bonbecs !

عيد ميلاد سعيد

Bises à la Neige

secotine a dit…

bon anniversaire, chère Neige!

Neige ensablée a dit…

Ohhhhh...

Merci à tous et à toutes!! De Zapata à Dame Séco...
C'est trop gentil de votre part... Par contre pour les bonbons ou autres sucreries je n'ai rien dans mes placards!! Donc à moins d'un miracle ça sera pour lundi!

Merci à Chém' pour mes rêves... Et pour la photo!

Merci au Pays pour mon enthousiasme et mon air juvénile (c'est un compliemnt ça?).

Merci à Keski d'avoir fait la démarche d'y ajouter une note de "comme on dit dans ma maison".

Et merci à Dame Nut' qui m'a à priori engagée dans une sombre histoire de bonbons ;)

Mme RIVEMALE a dit…

hi,hi,hi !

j'avoue Neige, j'ai profité de ton généreux caractère...

et pourtant je me suis contrôlée, j'ai pas réclamé de chocolats.

et puis j'étais sûre et certaine que Keski allait me soutenir sur ce coup là.

Bref le sentiment d'impunité qui vous fait tout oser !

bises.

Neige ensablée a dit…

Bon, alors : les chocolats... ça c'est fait!
Au moins une chose de réglée!