29 janvier 2009

Rêve général et bon anniversaire...

Le ministère dira: "un peu plus de 20 mille"
Les syndicats diront : "300 mille"...

En remontant la manif, place de la Bastille ( le départ), les dernières organisations quittaient la place à 18h05...

20 mille, si ça vous fait plaisir....

J'ai vu entre autre : "Rêve général" "s m i c ta mère" etc...
Quelques belles animations au milieu d'un service public et d'un secteur privé, sous un même ciel...
Cela faisait longtemps.
Et même si sur une onde radio, j' ai entendu d'un patron du Figaro, feuille de chou de merde : "...sont dans la rue des gens protégés salarialement..." je rentre ce soir un peu regonflé.
Mais ne nous arrêtons pas là !!!

Un petit pique nique trottoir avec Zapata, qui s'empoisonna avec macdo, et Neige des sables qui partagea un succulent cake aux olives. Doux moment.

Chémato, ton bonnet de matalurgiste te va à ravir.

Mon ami clown, fut l' épingle dans la botte de foin, mais il n'est pas passé loin.

Te rends tu compte Neige des sables !!!!!!!!!! 300 mille convives, pour l'évènement...
Encore Bon anniversaire à toi.

6 commentaires:

secotine a dit…

Ah les manifs avec nez...
.
Bon, il faut que j'arrête, vous allez vraiment penser que vous me manquez.
Peut-être que je suis en train de pourrir dans mon coin?

lepaysdesreves a dit…

...
j'imagine tout à fait bien.


Séco, ne dis pas cela de toi. "Est ce que tu viens pour les vacances?"

lepaysdesreves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

65000 à Paris, selon la police...Même en faisant une grosse fête, j'ai jamais eu autant de monde à mon anniversaire!!!

Neige ensablée a dit…

Et oui!!!
Mais bon, soyons réalistes, ils n'étaient pas tous là que pour moi... A vu de nez : 140 000 pour moi et 160 000 pour ta Jolie Dame!

Merci beaucoup mon chère grand nez...

PS: petite pensée pour notre ami l'épingle-clown qui aurait pu (ou du) passer ce moment avec nous.

zapata a dit…

Je précise que par rapport à Carrefour, le MacDo c'est quasiment altermondialiste !