14 janvier 2009

histoire de corde

Ouais! je sais, certains diront : "sensiblerie..."

N'empêche ce garçon toucha ma corde sensible.
Il avait ces cordes à son arc,
Ses cordes chantantes,
Ses cordes musicales
Toutes ces cordes dansantes...

Un chant léger, aussi léger qu' Israël flottant dans le bleu,
Aussi léger que son dernier plongeon dans l'océan...
Sous sa voix chaude des couleurs...

Et puis une fin aussi légère, avec tous ces gens barbotant en joie...
Moi, je suis preneur !


Je sais !...

Histoire de vous faire un petit coucou, et vous rappeler que samedi 17 et jeudi 29 y' a manif !
Et le 29, aucune raison valable ne peut vous empêcher d'être sur le pavé, pour ce moment interprofessionnel in contournable... Ah ! si, peut-être un soutien u-m-piste qui nous dirige droit au bout de la corde...

YouTube - Israel Kamakawiwo'ole ~ Somewhere over the Rainbow HQ

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'aime bien les arcs en ciel.

Neige ensablée a dit…

Très joli voix... Mais c'est vrai qu'il y a un réel décalage entre lui et sa voix. J'avais commencé à écouter sans l'image et losque je l'ai mise j'ai vraiment été surprise...

Dans la même lignée, moi j'ai justement cela dans mes oreilles ces temps ci
http://fr.youtube.com/watch?v=eUwTdqPkluY