07 janvier 2009

Plus belle la neige...




Le tournage est-il menacé?

Ca fait trop flipper...

11 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

C'est pas bien de se moquer...
Commentaire valable aussi pour Keski qui a rompu le pacte de non agression en me mettant pour la première fois dans les citations pédagogiques...C'est moche, moi j'dis.

Mme RIVEMALE a dit…

Mais se moquer de qui ? Ah non vraiment je vois pas.

Neige ensablée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Neige ensablée a dit…

Sur le coup, Chém', j'ai bien cru que tu parlais de moi ;)-

Sinon, au sujet de la citation, moi je me disais que Keski a finalement retrouvé un vieux papier dans son jean, du mois de décembre... Quand il l'a remis... sans le laver...

Et moi qui espérais que ce malheureux incident verbal d'un matin fort embrumé passerai à la trappe...

Keski Lapadila a dit…

"Verba volant, scripta manent."

Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Neige ensablée a dit…

Je rouve la traduction vexante...

Neige ensablée a dit…

*trouve

chemato a dit…

Mais non Neige , je ne pouvais parler de toi dans mon titre...Dans ce cas, j'aurais écrit
"Plus belle Neige"
Est-ce vraiment possible?

Neige ensablée a dit…

Je ne comprends pas réellement le sens de ta question finale... C'est pour cela que je n'ai pas commenté dès la première lecture, mais même à la seconde je n'en saisi pas le sens.

Sinon, ton nouveau look te va à ravir! Certain devrait penser à prendre exemple sur toi et à réfléchir à de petites modifications vestimentaires.

chemato a dit…

Des noms, des noms!

Neige ensablée a dit…

Ouaich! Je balance pas, moi!