23 janvier 2009

Barquette de moules !



Ozzy Osbourne, Bark At The Moon, 1983.
Si avec ça vous n'avez pas la frite ! Enfin, j'me comprends...

PS: Ben Séco, comment ça va ? T'es passée où ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi est-ce qu'ozzy te fait penser à moi?
sinon, je suis toujours au même endroit, t'as plus qu'à bouger tes fesses et venir me voir.

Neige ensablée a dit…

Bon, Keski, je crois que là le message est clair!!
Sinon, quand est ce que Séco revient sous son vrai nom?? Je pense que maintenant c'est bon Keski, tu as bien compris que c'est elle là...

PS: Je comprend bien mieux maintenant cette histoire de "barquette de moule". Et moi qui pensais qu'il y a avait un lien avec la cantine... Pfff...

Keski Lapadila a dit…

Ozzy ne me faisait pas penser à toi, je profitais juste de l'occasion... Quand est-ce que tu repasses par notre belle capitale ?

Comment ça va ? répété-je. Quand est-ce que tu nous postes des nouvelles ? Veux-tu que je te réinscrive, comme ça tu seras pu anonyme ?

Anonyme a dit…

Mouais... D'accord.

lepaysdesreves a dit…

cool.