31 janvier 2009

...souffrir pour être belle...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu crois quand même pas un jour bosser sur Paris, si???

Keski Lapadila a dit…

et répète ce que Dame Nut' a dit:

Dis donc, il me plait pas trop ton maire ..on n'a pas toutes besoin de souffrir pour être belles !!!

En tout cas, pour le nom de la station, je propose la "Keski's Home" .
Ce serait la moindre des choses pour remercier le meilleure publicitaire de la ville !

Keski Lapadila a dit…

En fait, j'ai mis cette vidéo juste pour cette citation absolument extraordinaire que je voulais partager...

Je tiens à préciser que je n'ai jamais, jamais, mais vraiment jamais pas le moins du monde certainement pas du tout manquerait pu que ça voté pour lui.

Mme RIVEMALE a dit…

Merci Keski..j'avais pas DU TOUT réalisé la gaffe faite ...
l'anglais m'a perdue !

Désolée.

Tu mérites vraiment ton titre d'"administrateur-modérateur-réparateur".

bises.

Anonyme a dit…

Ma fille est allée jouer chez une amie dont je ne connais pas les parents...La mère a dit quand son père est allée la chercher qu'elle avait beaucoup parlé de Sarko...la HONTE!!!!! Déjà qu'elle préfère regarder les drapeaux plutôt que les illuminations de noel...Aurais je enfanté une MMA????

Keski Lapadila a dit…

Tout dépend de ce qu'elle a dit sur l'autre. Moi je n'ai aucun doute, je suis sûr que c'est une jeune fille de gauche, éveillée aux problèmes de son temps.

C'est quoi MMA ?

Anonyme a dit…

MAM (désolée)

patate douce a dit…

enfin, bilan, 3-4 ans pour être belle, elle a une sacrée tronche la Montrouge!!