25 janvier 2009

Chroniques de San Juan des Bourrelets part 1

Aujourd'hui Dimanche, nous sommes allés voir le Monde de Némo ( cadeau du Père Noël à mes enfants). Particulariété du Monde de Némo en ce Dimanche de Janvier ? C'était sur glace et le patin m'ennuie (en tous cas celui-là). Et puis comme dirait ma fille, les poissons n'ont pas de jambes.
Quelqu'un pourrait me filer le numéro de téléphone du Père Noël?

ps: Cher nez, ici c'est pas de la haute voltige côté spectacle. Encore un regret...

4 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Un post de toi et voilà mon dimanche plus lumineux!!!
Ma séco, sans déconner, le patin à glace, quand même....
Moi, je suis allée voir "Le Soldat Rose" (en tournée, je crois...), et ben, c'était pas si mal.

Keski Lapadila a dit…

Aaaaaah !...
Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles de San Juan des Bourrelets !

Neige ensablée a dit…

Pour une fois les pensées de Keski rejoignent au mot près les miennes!
Heureuse de te voir par là... J'espère que tes ptits loups y ont tout de même trouvé un peu de féérie dans ces poissons sur patin .

Mister J a dit…

chère Séco...