25 janvier 2009

Toute une époque qui s'en va... ...au Sénégal ?


Martin Circus, Je m'éclate au Sénégal, 1971.

Tous les samedis, j'vais danser à Pigalle
Mais je crois bien que je vais me faire la malle
Dans un pays où chantent les cigales
J'vais aller m'éclater au Sénégal
Je vais me faire des tas de copines de cheval
Et j'irai prendre un bain de minuit à poil sous la lune
Je danserai au son des tam-tams Woodstock

Toute la nuit j'ai tapé sur des gamelles
Le matin je me réveille dans une poubelle
Je suis déguisé en Polichinelle
Je n'arrive plus à trouver mon hôtel
Je ne sais même plus où est ma copine de cheval
Avec qui j'ai pris un bain de minuit à poil sous la lune
Et dans ma tête j'entends les tam-tams Woodstock

Je m'éclate au Sénégal avec une copine de cheval, je suis à poil …

Salut Gérard.

5 commentaires:

chemato a dit…

Moi, c'était plus les années 1980, le top 50 et "une autre histoire". Chacun ses souvenirs.

chemato a dit…

En passant, désolé Neige, d'avoir voulu connaître un succès facile à la récré de 15h en me moquant de toi. Oui j'avoue,les propos étaient déformés. C'est vraiment moche. Je recommencerai plus. Cette semaine.

lepaysdesreves a dit…

C'était drôle et frais dans cette journée tunnel.
Merci à vous deux (l'un sans l'autre, ça aurait pas marché)
ps : moi aussi, c'est plutôt "une autre histoire"...

Keski Lapadila a dit…

Neige ensablée, c'est une mitraillette à CP en ce moment...

Neige ensablée a dit…

Merci Chém' (en passant)... Mais je comprends que ça t'arrange que ces temps-ci ce soit moi qui suis sous les spotlight. Dire qu'il fut un temps, pas si loin, tu étais à ma place... Et j'ai souvenir avoir tenté te soutenir, moi.

Mais bon, il faudra plus que ça pour que je t'en veuille!

Et Keski, c'est bon, ça va. Tu fais moins le malin quand on aborde l'échelle cellulaire, voire microscopique... Et n'oublies pas, tout ce qui est vivant n'est pas forcément mobile.