30 novembre 2008

Pour toi Keskilafaitdansjeunessecétaitpastoujoursbeauavoir

5 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Ah, quel bain de jouvence !
Alors ça, ça me parle direct comme la madeleine de Balzac !
Merci mon Mimouche, viens que je te donne un poutou sur le front !

Barmy Army !

PS: En revanche, c'est chiant passque je corrige en ce moment et du coup j'arrête pas de gigoter. Le pogo ne se marie pas bien avec la profession d'adulte enseignant responsable.

Keski Lapadila a dit…

Je rajoute qu'en 1983, à l'époque de ce concert, je jouais dans mon groupe depuis 2 ans déjà et c'était un peu comme ça l'esprit de nos répètes. A la batterie, c'était le même tempo et les paroles, ventilées dans un micro acheté à Carrefour à 19,95 francs, c'étaient des chants soviétiques de 17 adaptés à la proche banlieue parisienne (la petite couronne du sud de Paname pour ne pas la nommer).
Les morceaux s'enchaînaient devant un p'tit public qui sentait fort le houblon valstarien et on terminait la journée crevés mais heureux d'avoir fait avancer la cause.

Je dois également dire que nous répétions chaque samedi dans une salle gentiment prêtée par la paroisse et que nous avons été par la suite invités à jouer lors d'une messe dominicale.

Quels souvenirs tu convoques ici !

Merci, père François (c'est son vrai nom !), de nous avoir montré que les vraies religions ne pouvaient être que punks !


PUNKS NOT DEAD !!!!

zapata a dit…

les punks c'est bien les mêmes qu'on retrouve à Saint Michel avec un chien aveugle en essayant de vendre des cendriers fabriqués avec des cannettes ?

lepaysdesreves a dit…

Faire les chienchiens fous sur ce genre de musique, pour affirmer sa virilité, oui...De là à l'écouter le soir ...C'est pas bon.

lepaysdesreves a dit…

Tu corriges? ...