22 novembre 2008

Le blond...

Désolé ! je passe faire de la pub.
Allez voir ce petit mec qu' un jour , j'ai croisé sur mon chemin.
Je vous laisse un aperçu vidéo (tout petit) de ce qu' il fait.
On voit assez mal, et je vous conseille, à la nuit, de faire un détour sur le parvis de Notre-Dame...
Là ou passe la petite dame.
Le garçon est humble et talentueux.
Un jour, il me céda, pour une modique somme d' argent, deux boules de "cristal".
Une grande et une petite... ... ...




YouTube - Alex - Gagnant Incroyable Talent 2008

3 commentaires:

Mister J a dit…

Histoire aussi de faire la 600ème...

lepaysdesreves a dit…

Incroyable!!!J'ai déjà vu ce blond, l'année dernière...sur le parvis, avec une boule "magique" et le voilà gagant d'une émission de m6!!!Ca alors, là, je regrette de ne pas avoir la télé (ps : on risque d'avoir du mal à le croiser maintenant)

Neige ensablée a dit…

Idem, je m'étais arrêtée aussi un soir l'an dernier pour regarder ce qu'il fait. C'était tellement surréaliste... Beau et odorant!!