09 novembre 2008

La lutte du "bio" contre la malbouffe...

... ou comment parodier encore une fois un grand classique.

http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151

7 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Ah ces courgettes belliqueuses !!! C'est génial.

Neige ensablée a dit…

Oui, j'adoooooore moi aussi.

PS: Chém', désolée, mais je poste lâchement malgrè ton mouvement protestataire par le silence. Je suis déjà dans impliqué dans un mouvement protestataire extra-scolaire... Donc ça en ferai peut-être trop pour moi.

Neige ensablée a dit…

Oups, il y a un "dans" de trop... Et je n'ai pas accordé mon participe passé... On ne peut plus mettre à la corbeille ses propres com' pour les corriger??

chemato a dit…

Puisque personne n'est solidaire, je me désolidarise de vous tous et notamment de celle qui a relevé la minuscule erreur de la récré de 15h.
Celle qui, à midi, a évoqué une chanson de Piaf, l'Accordéoniste avec ces termes (désolé pour les oreilles chastes). "ah oui, c'est quand elle chante la java des putes!!!"
Mais que font les ligues de vertu?

Anonyme a dit…

Cher Chémato,
J'étais partie sur mon cheval baie,
pour TE défendre, pour lutter avec toi contre les injustices de notre administrateur, et là, au moment où j'allais convaincre l'assistance (envoutée), tu sors une phrase pour te faire fouetter...Alors, oui, que tu ne perçoives pas la poésie dans mes "titres", passe encore, mais te saborder toi même, je ne peux plus rien y faire (surtout, paradoxal jusqu'au bout, que tu faillis me rouler une pelle de bon matin...).Je vais finir par croire que tu aimes ça (le fouet).
Bises d'alcoolique

Keski Lapadila a dit…

J'ai pas compris... ...Qui a roulé une pelle à qui ?

patate douce a dit…

La pelle, j'vois pas, mais le Chem tout mou sur ses bases, ça, j'ai vu!!
Moi aussi j'allais brandir l'écharpe de la révolte, mais j'ai pas pu te soutenir!! J'ai vite remballé (- l'écharpe-rien à voir avec la pelle sus-citée!)

Sinon avez vous noté le commentaire pédagogique de Clic Droit dans "balance..."????
Du GRAND Clic Droit!!! J'adore!! encore, encore!!