20 novembre 2008

Jeu de main...

Cadeau l'ami !

Je préfère poser ma main sur ta tête...

Ma main me dit que ton activité cérébrale est intense...bizarrement intense.
Plus dense en tout cas que le vide intérieur de ce ballon, qui tient effectivement dans ma main.
Jamais je ne mettrais ta tête au panier...

Plaisir intense de tous vous croiser.

8 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Vrai plaisir de te voir aussi.
Je ris encore de ta prise de tête...

Neige ensablée a dit…

Oh... Un ballon d'euroleague... Basket tu me manques...

Un réel plaisir pour moi aussi d'avoir passé cette journée à tes côtés.

Anonyme a dit…

merci de m'avoir fait partager ce moment avec vous.

lepaysdesreves a dit…

Arrêtez les démonstrations , Patate va verser sa larme...
(-;
C'est bien d'être ensemble.Oui.Même par la pensée.

Anonyme a dit…

Est-ce le paysdesrevesunpeudur qui se prononce ou le paysdesrevesironique ?

lepaysdesreves a dit…

Nez Rouge, je crois que tu me connais assez pour répondre, seul, à cette question.

patate douce a dit…

c'est trop beau! c'est vrai que ça mémeu
moi aussi j'étais heureuse de te voir, et vous voir tous "en dehors des murs"

patate douce a dit…

Anonyme-chouchou, tu étais avec nous!!!