07 novembre 2008

balance ascendant verseau

Vous savez Keski l'a dit????
" On fait plein de trucs qui sert à rien"  salle des profs, 12h36

7 commentaires:

chemato a dit…

BRAVO!!!!!!!!!
Il fallait oser !!!!!!!!!!!
Que tous les persécutés du langage se lèvent avec nous!
Yes, we can!

lepaysdesreves a dit…

J'étais là, la montre à la main, je ne peux que confirmer...
ps : j'ai vérifié aussi cette histoire d'épithête, et , c'est vrai, Keski a raison...

Neige ensablée a dit…

Keski a dit ça?? Je n'y crois pas!!! C'est un peu comme si on me disait que Jean-Luc Goldman venait de Montrouge... J'aurai du mal à y croire.

Keski Lapadila a dit…

Toute citation non officiellement pédagogique n'est pas reconnue par l'administration de ce blog.

Dommage.

Les noms des activistes séditieux à l'origine de ce pronunciamento ont néanmoins été soigneusement relevés.

Anonyme a dit…

YES HE DID !!!!

Clic droit a dit…

Jean-Luc Goldman ! C'est celui qui chante "elle met du vieux grain sur son caleçon" et "il suffira d'un string" ?
En ce qui concerne la sitation pédagogique, j'étais là moi aussi et je ne peux qu'affirmer les dires de Patate...

Neige ensablée a dit…

Et pour la réponse à ma question "y'a-t-il des personnes connus de Montrouge?" j'ai moi aussi un témoin qui confirmera que Keski a répondu avec assurance "Oui, Jean-Luc Goldman et Coluche". (le 04 Novembre chez Lepays)