25 novembre 2008

Encore une page de Pub ...

J'ai découvert cette demoiselle...
Je vous en fait part.




Dailymotion - Berry 'demain', une vidéo de CasaDeBerry. berry, demain, mademoiselle, yoann, clip

7 commentaires:

Neige ensablée a dit…

Joli morceau. Il y a des jours où c'est vraiment ce que je me dis: "prendre l'air, parler à quelqu'un, avoir l'air d'aller plutôt bien (...) moins de clope (...) tenir, tenir, debout et demain".

zapata a dit…

Elle a un côté Jane Birkin dans le visage !

Mister J a dit…

Elle a d'autres côtés, d'autres...

Tiens bon neige...c'est joli quand c'est tout blanc...

lepaysdesreves a dit…

Et bien, je remarque qu'elle se met à sourire à partir du moment où elle enfile ses magnifiques bottes marron...Et là, je me sens en osmose...
il me semble, mais peut-être me trompe-je, qu'elle ressemble à un ancien mannequin, non?

Neige ensablée a dit…

Hé nezrouge, je t'ai vu ce matin au milieu du brouillard matinal de la gare... J'ai espéré que nos regards se croisent mais tu ne m'as pas vue (enfin je l'espère!).
Cela m'a tout de même fait plaisir de te voir "roder dans ma sphère". Bizzzz

Mister J a dit…

Je ne t'ai pas vu, et je le regrette. J'avais la tête dans le ciel...la prochaine fois, jette toi sous mes roues. Patate douce le fait parfois, je ne l'ai jamais écrasée...
On fera un bout jusqu'au 4515 A.

Neige ensablée a dit…

D'accord, la fois prochaine espérons que je sois assez réveillée pour réagir d'une façon patatesque.