22 novembre 2008

50,00000000000000000000002


On recompte en Floride...
Jacques Delors servira d'arbitre.

13 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

42 voix d'écart ...

L'équivalent d'une salle des profs de notre vénéré collège

Ca laisse songeur ...

Rien à voir :
Keski, je m'insurge contre ce que j'ai pu lire dans la rubrique "citations" .
Tu as honteusement retranscrit le propos 2 de Patate douce. A l'initial, c'était beaucoup plus poétique, tout en étant tout aussi suggestif.

Je trouve que tu n'as pas rendu justice à la verve poétique et fondante de la Patate.

Carton jaune.

Neige ensablée a dit…

lol!!! mdr!!! edr!!!!
Martine qui veut penser que c'est bon et Ségo qui conteste... 41% d'abstention auprès de militants.
A croire que Sarko tire les ficelles pour voir le PS explosé...

Mister J a dit…

longue vie à la gauche...

Keski Lapadila a dit…

Je comprends qu'on puisse l'avoir mauvaise du côté des Royalistes. Au-delà du sentiment de joie qui m'habite à la nouvelle de la défaite de SR, je pleure pour la gauche parce qu'on n'est pas près de se remettre de ce coup-là. Les cicatrices vont faire mal au moins jusqu'en 2012.

Keski Lapadila a dit…

A Dame Nut':
Désolé, j'ai fait de mon mieux mais c'est la retranscription exacte de ce qu'a dit Patate. La preuve, elle m'a elle-même dicté ce qu'elle avait dit.

Mister J a dit…

je pense qu'avec ça, on aura mal jusqu'en 2017.

Neige ensablée a dit…

On vérifie et on recompte... Erreur en Gironde, non prise en compte de la Nouvelle Calédonie...
Ils ne sont pas sortis...

PS: Dame Nut', pour patate je ne sais pas, mais moi j'avais été victime d'une retranscription très déformée de mes propos (Ciel mon mardi et le samedi...). On peut dire ce qu'on veut mais Keski il entend et il fait ce qu'il a envi...

zapata a dit…

Je suis mort de rire ! Coups bas, erreur d'écriture, dénonciation tout y passe ! La destruction de la machine à perdre qui a permis à la droite d'être depuis 11 ans au pouvoir, bon débarras !

lepaysdesreves a dit…

Qui est Zapata?

patate douce a dit…

MERCI DAME NUT!!!!
tu perds la boule, je ne t'ai jamais dicté ça puisque je n'emploie jamais le mot "concernant"!
Je me sens salie comme Ségo!!!

Keski Lapadila a dit…

T'étais bourrée pendant la manif de toute façon. Tu dois pu t'souvenir de grand-chose.

J'ai noté la citation avec la précision d'un agent de l'état civil suisse.

Keski Lapadila a dit…

Oui, d'ailleurs qui est ce Zapata ?
Zapatarder à devenir bondé ce blog...

zapata a dit…

Zapata c'est comme un vengeur masqué (référence à un célèbre révolutionnaire mexicain). Je garde mon identité secrète, des chocolats pour celui ou celle qui trouvera !