13 novembre 2008

Dans la peau de Madame A.

Voilà, j'ai envie de faire ma prof d'anglais et de raconter ma life:

J'en peux plus!
Agrumette est de nouveau malade depuis hier. Elle est de nouveau massacrée par un kiné qui lui laboure la poitrine. Comme la semaine dernière, et la semaine d'avant, elle hurle en me regardant l'encourager. Ses yeux me supplient de mettre fin à cette torture... et je donne un rendez-vous pour le lendemain...
Je m'apprête à passer ma 2ème nuit blanche sans avoir récupéré de quinze jours de maladie sans répis.
Mon carnet d'adresse déborde de rdv chez des médecin, chiro, homéopathe et autres sauveurs potentiels.
Et toujours pas de mari.
Je suis épuisée.

Evidemment, je ne vous dis pas à demain pour ceux qui travaillent aux Tilleuls.






9 commentaires:

chemato a dit…

Cette agrumette, il faudrait lui donner un zeste de vitamine!!!
Bon courage!
Un collègue qui travaille "aux Chênes"

Keski Lapadila a dit…

Madame A, de tout coeur avec vous deux...
Ah ça, les pitits, ils attrapent tout pour devenir plus forts ensuite et plus résistants.

Tous "Les Tilleuls" sont avec toi...

Anonyme a dit…

Pauvre mandarine, ce qu'il lui faut c'est le bon air de la montagne.
A bon entendeur...
Spéciale dédicace à Mme A

Clic droit a dit…

Grosses bises à vous deux, profitez bien du week-end. Qu'il vous apporte repos, remède et qu'il vous redonne la patate!

patate douce a dit…

MERKI !!
merki pour vos encouragements!
on a dormi 4h! ça va mieux!!....
Agrumette parle comme un canard et m'appelle "baban"!
Séco, ta proposition me touche, et j'y pense!
bises à tous

lepaysdesreves a dit…

Le petit pays a pas mal toussé jusqu' à ses 3-4ans (en moyenne deux nuits blanches par mois)...Pas de kiné mais un traitement compliqué d'une homéopathe réputée qui exerce près de Daumesnil...je sais que tu as déjà essayé...Peut-être en changer?
C'est vrai que c'est crevant.
bises
ps: j'ai vu madame A, tu ne lui ressembles pas du tout.

Mister J a dit…

mises baban...
Souffle de guérison à la petite orange...

Séco...j'irais bien en sauvage marcher sur les crêtes qui te "dominent"...y' a t' il des marmottes qui chantent là bas ?
Pensées. Je t'appellerai du pavé, le 20. D' ac ?

Neige ensablée a dit…

Tu nous a manqué aujourd'hui!! Surtout que moi je n'avais pas vu ce post hier donc je n'avais pas été préparée psychologiquement à l'idée de passer un vendredi sans toi...
Gros gros poutou à cette amour d'agrumette!!

Anonyme a dit…

nez rouge c'est quand tu veux, bien sur!