19 novembre 2008

Pour les connaisseurs...

et les autres, je vous fait part d'une chanson extraite de l'intégral de G. Brassens dont je suis fan et donc que j'écoute en boucle en ce moment; une façon comme une autre de s'évader entre 2 corrections.
Il semblerait que cette chanson, interprétée en duo avec Patachou, soit la première composition du grand Georges.



Et pour ceux qui s'intéressent aux chansons de Brassens, voici un site d'analyse de ses textes, une vraie mine d'or.

Partageons, partageons...

3 commentaires:

Mister J a dit…

Papa...maman... c'est marrant y' a des mots comme ça pas simple à prononcer.

Touchante chanson.

patate douce a dit…

j'arrête pas de la mettre à mon Agrumette, c'est marrant!!
Elle adore!!

Petite anecdote assez drôle : en écoutant la piste de Clic Droit (dont je connaissais la chanson) je m'étonnais de cette version très osée, limite cochonne avec des cris de plaisir de la "maman"...!
J'ai mis 30 secondes à comprendre que c'était le fichier en arrière plan qui s'était ouvert (vous voyez à quoi je fais allusion??!)
eh ben Brassens/Patachou avec des cris de jouissance en accompagnement, c'est quelque chose!!

Keski Lapadila a dit…

Oui, je trouvais ce blog un peu terne, j'ai donc rajouté un p'tit environnement sonore. C'est une vidéo de copines qui rigolent lors d'une séance tupperware...