24 février 2008

Touche-nous pas, tu nous salis...



Absolument incroyable...

4 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

De quoi donner encore un peu plus de dimension à la fonction de chef d'Etat ! C'est affligeant, ce type (soit notre président à tous!) incarne vraiment pour moi la "beaufitude" ...A ce salon de l'agriculture, les ruminants ne sont pas toujours ceux qu'on croit !

Keski Lapadila a dit…

Rien à ajouter...

Anonyme a dit…

Ce matin, je jouais avec le petit Pays à un jeu qui consiste à demander "qui suis-je?" et l'autre répond n'importe quoi, et cela entraîne des chatouilles...Donc, je le lui demande et elle me réponds "T'es Sarckouzy"...Je la torture, puis lui demande qui est ce monsieur...Elle me répond, "Bah, c'est le président du public"...Oui, c'est un peu ça,pensais-je alors, un chauffeur de salle, en quelque sorte...

chemato a dit…

Très amusant...
C'est quand même scandaleux de voir le président s'exprimer comme un batard!