13 février 2008

Bon courage

Bon ben, après Carlos c'est Henri le sauveur qui s'en va. Pour paraphraser un animateur de France Bleu, on lui souhaite ... -allez l'écouter, ca vaut le détour-.



Bon rétablissement à Nez Rouge et Chemato qui sont malades... Reprenez des forces, prenez des vitamines et buvez beaucoup (NDLR: de l'eau). En outre, sachez que je m'engage personnellement à ne bambiboxer aucun personnel souffrant pendant son absence au collège. Ce serait vraiment dégueulasse.

Tant qu'on y est, et pour finir, sachez que l'Académie de Créteil recrute...


... les retraités de l'Education nationale. Allez voir, c'est à hurler.

13 commentaires:

Neige ensablée a dit…

Keski, j'espère qu'il n'y a aucun lien logique dans ton esprit entre toutes ces infos: disparition d'une grande figure, maladie des uns et pénurie des remplaçants...

PS: petite pensée pour les malades en espérant que le rétablissement sera pour très vite.

Anonyme a dit…

keski, comment tu sais que des gens souffrent vu que tu travailles pas le mercredi (d'ailleurs, pas grand monde le mercredi).
Moi, je veux pour Noêl vivre en bonne santé jusqu'à 90 ans et mourir d'un coup sec avec toute ma tête et me taper pleine de meufs (non, là, je m'emballe), et ne pas élever mes enfants (oups)...
Chemato,Nez rouge, vous me manquâtes aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Tant qu'on est dans les bonnes nouvelles, Keski, Môssieur Point G m'a dit qu'il voulait les brevets blancs pour avant les vacances....!! Du coup j'ai presque fini.
Bon courage

et bon courage aux malades, plein de repos et de calme.

Anonyme a dit…

c'est presque l'anniversaire de patate.
Heureusement que c'était pas aujourd'hui car c'était pas gai entre l'attaque sur les brevets blancs, les diahrées en tous genres et les vieux lions qui finissent par passer l'arme à gauche, vivement demain que l'on te souhaite ton anniv' et qu'on embrasse ses valentins!!!

Anonyme a dit…

Tu travailles pas le jeudi, patate?

Anonyme a dit…

"bambiboxer", un mélange entre botox et gang bang..ben dis moi, ça a pas l'air d'être un jeu pour les petits enfants, ça mon keski (soit dit en passant, que je n'ai, pour ma part, jamais roulé)

Mister J a dit…

...je vais être désagréable : la mort de salvador ne me touche pas du tout. Il eut même été bon pour moi qu'il prenne cet ultime chemin plus tôt.

Je sais, je peux être une ordure...lui aussi !

Paix à mon âme, aussi tard que lui, j'espère ! (en bonne santé)

Anonyme a dit…

Merci les filles! (ton Bosley)
oui! demain est une vrai journée d'anniv : pas de cours!
D'ailleurs ça arrive à plein de monde cette année : Barbouillette, Pakita, Le Pays et moi ne travaillons pas le jour de notre anniv, voilà, c'est comme ça!!

Keski, je blaguais, j'ai presque fini de les sortir de leur enveloppe!!

Allez Nez rouge, encore un peu de repos, je te sens encore tendu!!

Quant à Dame Nutella, elle est sacrément vache de ne rien dévoiler!!

Chemato, ton silence nous perd. Reviens!!

et vraiment ras le bol de ces lettres tordues, pas vous??? Y en a de plus en plus, non??? ou alors j'ai besoin d'un rdv chez l'ophtalmo...

chemato a dit…

Que d'agitation!
Je suis malade et en plus , y a un p'tit malin qui s'est amusé à me noter sur le fameux site...
J'espère que c'est pas l'un de vous. Si c'est le cas, c'est un casus belli, autant que d'avoir fait croire à keski qu'il était muté ( mais non, je ne veux pas rouvrir les vieilles plaies).
J'hésite encore sur la stratégie à suivre par rapport à ce site.

Keski Lapadila a dit…

C'est pas moi, j'le jure, je ferais jamais ça à un brother, d'autant plus que la philosophie de ce site pue un peu...

Mme RIVEMALE a dit…

bien vu patate douce...je sais pas si je suis sacrément vache, mais vache sacrée, ça, on me l'a eu dit ...(à bon entendeur !).
sinon, concernant ce fameux site, moi je propose de le "détruire" de l'intérieur en le bombardant nous même de commentaires délirants entre collègues pour le décridibiliser et le faire mourir de la main qui l'a nourri ...
imaginez: on écrit que des profs de français, ont, après concertation, choisi en toute (in)conscience de donner le même brevet blanc que l'année précédente : personne n'y croira et le site sera considéré comme non fiable! Mais si , c'est sûr..qui pourrez croire une telle chose ??!!!.

Mme RIVEMALE a dit…

oups.."décrédibilisé"...
qui "pourrait"...ça c'est des fautes que l'on fait quand on a pas eu d'entraînements sérieux lors de ses brevets de collège...

Anonyme a dit…

ahhhh la c est facile !!!! comment n y avais je pas pensé avant!!!!....bienvenue fille nutella!!!!j en ai mangé un peu aujourd hui pour mon premier gouter de prof en arret jusqu en septembre...au moins!!!!
l anonyme parce que je ne me souviens plus de mon mot de passe tellemnt je participe au blog ...oups...