29 février 2008

Happy Birthday

+

=

J. A. C. !!!!!

4 commentaires:

patate douce a dit…

Musique : "
Joyeux anniversaire Chemato,
Joyeux anniversaire Chemato,
Joyeeeeeuuuuux aaaaaaaanniveeeeersaaaaaiire Cher Chemato,(et non pas cherche Mato)
Joyeux aaaaaaanniveeeeeersaireeeeee!!!"

a lot of kisssss

Anonyme a dit…

Moi, je t'envoie la voix de la carte du petit pays, imitation Monroe Maryline (pas gothique du tout):
"HHHHaaaaappy Birthday, mister wonderfull, ...."
Je t'embrasse très beaucoup(à quand la tarte au citron?)

Mme RIVEMALE a dit…

A mon tour de te souhaiter un bel anniversaire, et ce pour les 4 années à venir ...Puisse ce "quatuennat" être celui de ton rayonnement personnel, jusqu'à faire de l'ombre au quinquennat de "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" (pour les fans d' Harry Potter, c'est VOLDEMORT dans la série, mais ça va très bien aussi pour N.S !)

chemato a dit…

Thank You all!
Je vais essayer de me tenir bien pour mon prochain quatuennat. La concurrence d'en haut n'est pas féroce.
Et merci à tous pour vos nombreux SMS. Un seul était anonyme et disait..."si tu reviens, j'annule tout". Je cherche encore son propriétaire. Bien sûr que je reviens (en 2e semaine?)!