10 février 2008

Keski ou l'inaction en action

Je tenais à remercier notre guide es Internet qui en réponse à mon post sur "comment insérer une vidéo ?" n'a rien de trouver mieux que de me répondre 2 mimouche ou 2mains gauches? Au delà de la spiritualité de la démarche je tenais à le féliciter pour la constructivité de cette réponse , digne d'un David Martinon . Alors oui ,je m'insurge au nom de tous les parias du web , des handicapés du claviers et autres dénigrés de la souris , et crie au scandale et à la discriminition es-web et réclame par conséquent des excuses en bonne et due forme de la part de KeskiMartinon.
Ps: Keski tu n'étais pas roux?????

2 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Bravo à Clic Droit, cette démonstration pédagogique est excellente. Moi, je voulais bien aider 2Mimouche mais seulement de vive voix dans le cadre des heures de soutien après 16h00. En plus, ça lui aurait évité de traîner dans les rues à écouter du rock'n'roll...

2Mimouche a dit…

Docteur Keskilapadila et mister KESKILEMECHAN !!!!!
Merci clic droit