12 février 2008

Là où les profs de Français ne sont pas arrivés......

Une bien belle leçon de vie , où les mots virevoltent avec la musique ; où les arts graphiques jonglent avec EUH................ben .... des voitures.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

AH, le fameux problème de la basse courte et de la basse longue, ça risque pas d'être réglé...

Anonyme a dit…

"J'étais à l'éléphant bleu, il m'a dit qu'il allait mettre les mêmes moustaches que toi..." (en français dans le texte)

Keski Lapadila a dit…

J'm'in souviens encôre de c't'épisode de Strip-Tease tell'ment qu'y m'avait marqué l'cibouleau !

N'empêche, j'verrais bien Chemato dans sa caisse en tuning devant l'collège avec le bras qui dépasse et les watts qui claquent sur les Choeurs de l'Armée Rouge !

chemato a dit…

mais j'avais rien dit moué!
Avant de faire du tuning , faudrait déjà qu'j'ai la caisse!
Sur ce je vais soigner ma ringite (c'est la maladie qu'jai qui m'a dit quand ch'uis allé au docteur)

Neige ensablée a dit…

NB: la ringite est une carbonatite (roche volcanique très rare qui contient au moins 50% de carbonates) à calcite, pyroxène et feldspath...
Avoir un cailloux dans la gorge ça doit pas faire du bien... Bon courage

chemato a dit…

Merci Neige des sciences. Te sentant très tonique en ce moment, je te confie très officiellement l'intérim de ma fonction de P.P. de la classe au projet incertain.
Jusqu'à vendredi...
Avec toutes mes félicitations.

Anonyme a dit…

Oula... je vois que ta température a grimpé. tu dois être à 42°C (température à laquelle le cerveau prend un coup et les délires vont bon train).
Moi, prendre le relais... J'vais les envoyer en accrobranche comando alors!!! On verra bien lesquels survivront...

Biz et à très vite