20 février 2008

Pétition pour une nouvelle "citation pédagogique"

Je propose un changement pour éviter que la citation pédagogique de la semaine (ou plutôt du mois) soit arbitraire et tombe toujours sur les mêmes. Il serait bien qu'elle soit issue d'une décision plus collective, à l'issue d'un vote démocratique. Chacun pourrait proposer ses citations et ensuite on vote!
1- Etes vous d'accord?
2- Je propose comme citations:
"T'as été passer sur le blog?" ( Keski, en grande forme)
"Tu boiras bien un schlouk "( Neige du Sud, régionale de l'étape)

5 commentaires:

Neige ensablée a dit…

Bouuuuuuuuuuuuuuh!!!!!
C'est pas beau de se moquer de certaines particularités régionales!
C'EST PAS BIEN!

Anonyme a dit…

Je revendique l'utilisation du schlouk bien de chez nous et je l'accompagne d'un petit schnaps!

Keski Lapadila a dit…

Cette pétition se détourne des vrais problèmes. Par exemple, Chemato, dans une conversation, monte trop souvent au filet et c'est là qu'il commet la faute.

L'administrateur de ce site n'est que le témoin objectif mais attristé d'une certaine dérive langagière que c'est toujours les mêmes qui le fait.

Anonyme a dit…

Keski, tu ne peux pas être juge et parti, sinon, c'est pas JUSTE (et là, j'appuie sur le point faible de l'évaluation de Chémato...)

patate douce a dit…

OUAI!!!! à fond d'acc avec toi!!! tout pareil!!
A Bas le monopôle de la décision!
Vive la démocratie citationnaire (m'enfoue si ça existe pas , c'est beau!)