03 février 2008

Le foot, un lien entre les peuples

Thierry Roland, Jean-Michel Larqué : l'engueulade
Thierry Roland, Jean-Michel Larqué : l'engueulade

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que Neige du sud est plutôt une Rose des sables (je sais, rien à voir avec l'article)
... ... ...

Anonyme a dit…

Rose des sables?!
C'est bien la première fois qu'on me traite de gypse automorphe (comprendra qui pourra)

PS: en effet, commentaires n'ayant aucun rapport avec la choucroute...

Keski Lapadila a dit…

"Choucroute", c'est un indice ?

Anonyme a dit…

Je ne me souvenais plus de cette prise de bec...y'a que le foot pour nous procurer ces moments de pur malheur. Je ne regrette pas d'avoir deux pieds gauches...
Ah ! je fus en universitaire un très bon gardien de but...ça énervait le vrais footballeurs. Bien sûr j'en rajoutais...je vous dis pas. Je me souvenais plus de ça non plus...
je me souviens avoir dit à un tireur de pénalty, à qui j'arrêtais l'ogive : "Appuis ta passe...!" Oh! y'a lontemps...