01 février 2008

C'est mieux deux fois qu'une... sous titre : the golden day

Par exemple,
- les pâtes sont meilleures la deuxième fois, quand on les réchauffe,
- faire l'amour deux fois,
- écouter à nouveau ce qui a été dit,
- répéter deux fois à Keski ce qu'il est incapable d'entendre à la première écoute,
- le comique de répétition,
- le pain sur la planche,
- le deuxième soir (là, je fais une très subtile allusion à ceux qui se comportent comme certains le premier soir),
- tourner deux fois sa langue dans sa bouche avant de parler,
- le facteur qui sonne toujours deux fois,
....et j'en passe et des meilleurs (...)

Sinon, je vous conseille d'aller voir le dernier spectacle de la troupe d'Edouard Baer à la Cigale, absurde et romanesque, chanté, dansé, fouetté, ... Je vous signale en particulier le prêche de "Jean-Claude" sur le "golden day", tout simplement à pleurer de rire...
bibis

3 commentaires:

2Mimouche a dit…

Franchement je n'ai pas tout compris mais j'y suis de ma petite phrase : Donner deux fois les sujets de brevet blanc de Français, d'une année sur l'autre.

2Mimouche a dit…

J'avais pas lu ce qu'il y avait avant .............

Anonyme a dit…

Oui... tout ça je l'ai déjà fait deux fois.
Mort deux fois aussi, même si...j'espère que la troisième ne sera pas non plus la bonne.

Je vous promets, dans une autre vie, pour le brevet blanc...je choisirai la facilité, je serai alors prof de livre , de dictée, de grammaire etc...

Edouard Baer, jamais ! je déteste l'absurde et le romanesque.