20 février 2008

De plus en plus nombreux ! !


Bienvenue à Neige des sables

6 commentaires:

Anonyme a dit…

???????
Ca fait au moins trois semaines!!!

moi aussi j' peux avoir un message de bienvenue, ça fait presque deux ans!!???

Neige ensablée a dit…

Oh patate, tu me piques à moitié les mots de la bouche!!
En réalité, la date d'aujourd'hui signe mon adhésion officiel au blog (Keski a "signé" mon autorisation de poster pour de vrai, avec un compte à mon nom pour de vrai sur le blog, et tout et tout...)

Mais bon, lui, au moins, il me souhaite enfin la bienvenue!
Merci Keski!

Anonyme a dit…

Attention juniorette!!!....(souviens toi de vizir/vizirette, la super discussion de chémato...)
En plus c'est pas vrai, je PEUX être discrète.

Neige ensablée a dit…

Juniorette... ça rime trop avec majorette et plein d'autres mots en -ette que je ne citerai pas.

patate douce a dit…

des citations, des citations!!!

Anonyme a dit…

Euuuuuh... Baguette par exemple.