20 février 2008

Sondage

6 commentaires:

patate douce a dit…

On se croirait dans une élection russe!!! : Condamnés d'avance.
Si tu nous laissais l'accès, crois-moi que t'y serais plus que ce pauvre Chemato qui y est tout le temps (faut dire qu'il en dit!!!)

chemato a dit…

Lamentable, ce sondage!
Patate, casse pas notre alliance, on va le pousser à la faute.

patate douce a dit…

d'acc mais arrête de dire que je vote à droite ou je balance que tu es fan de Bernard Tapi et que t'as voté pour lui avec convictions!!!!

chemato a dit…

complètement déloyal!
Y a plus d'alliance, je suis tout seul!

patate douce a dit…

si on est alliés, mais c'était pour te rappeler le proverbe de ce blog : Ne jamais croire que c'est perdu, ne jamais croire que c'est gagné!!
Allez, ça fait 2 partout, on est à égalité, unissons nous pour perdre le monopôle de la citation du mois!!

Neige ensablée a dit…

Juste une ptite question: quand est-ce que ce sondage prendra fin pour prendre une décision??
Car un résultat sans aucune échéance c'est un peu louche...

PS: même si je ne meurs pas d'envie de finir dans cette rubrique je suis à fond derrière vous Chémat' et Patate... ça doit être dur à vivre ce genre de harcèlement citationnaire...