09 février 2008

Gary Jules



Spécial cadeau pour Nez Rouge:

7 commentaires:

Mister J a dit…

ça me plaît beaucoup.Frisson.

Quelques attitudes à la jo Cooker et un timbre qui parfois me rappelle Cat Stevens.

Un mélange de vert et de jaune...

Keski Lapadila a dit…

Content que ça te plaise, Red Nose.

C'est une très belle reprise d'un morceau des Tears For Fears.

chemato a dit…

...j'mets les pieds dans le plat!
C'est pas un peu mièvre comme clip?

Neige ensablée a dit…

Jolie...

C'est une version que j'avais entendu à la tv lors d'un épisode d'une série... Et je me demandais à qui appartenait ce timbre de voix.

Maintenant je sais!

Anonyme a dit…

Tu vois, Keski, les remakes ont parfois du bon...

Keski Lapadila a dit…

Chemato est une citadelle.

Anonyme a dit…

...Keski, me fais pas des coups pareils. Un peu à fleur (bleue) en ce moment, je suis pas loin d'un petit sanglot. Merci l'ami.