17 février 2008

C'est koi le rock ? Ben là je sais plus trop

En voyant cela , je me dis que j'ai échappé au pire du pire . FUCK THE SYSTEM on est tous des oufs . WAS UP , SHIT , BEURK ; sexe drogue et rock'n roll .............Oups je m'égare dans les tréfonds de mon inconscient .
Profs de Français , veuillez noter les efforts d'argumentation ainsi que les choix, toujours subtiles, des exemples illustrant les propos de ce monsieur .

4 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

C'est grand !
Très très grand !
J'imagine en plus le boulot du cadreur...

Keski Lapadila a dit…

Bon, en fait, c'est un comédien:

http://www.eddy-lequartier.com/

Mais ça n'enlève rien...

Anonyme a dit…

C'est un comédien, c'est pas possible...
Encore une histoire de cape..."Freddy Mercury, même pour aller au marché, il gardait sa cape..."Le problème, c'est que vu son état actuel (six feat under), je ne peux pas le considérer comme un super héros...

Anonyme a dit…

keski, nous fûmes synchros...On peut bosser ensemble, si tu veux.