20 février 2008

HAPPY BIRTHDAY Wouhou!!!



10 commentaires:

Anonyme a dit…

clic droit? Je comprends rien à ce rébus...

Anonyme a dit…

ou bien, c'est l'anniversaire de la date d'achat du portable de keski?

Neige ensablée a dit…

Moi non plus pas trop tout comprendre... Surtout que de toutes façons je ne connais pour ainsi dire aucune date d'anniv' quelconque

patate douce a dit…

presque Le Pays...

c'est l'élue du Merveilleux Pays de Keski!!! et son prénom c'est....Wouhou

Anonyme a dit…

J'ai une un "tilt" entre temps, grâce au Wouhou....Bon anniversaire alors au doux pays des merveilles (une cousine à moi, finalement...)

chemato a dit…

Bon anniversaire à la reine de la mousse au chocolat, à la femme de notre merveilleux administrateur, à la jolie brune au sourire ravageur, à celle qui a toujours de bons goûts en ce qui concerne les séries TV...mais je m'emballe!

Clic droit a dit…

Bon anniv', mais Wouhou... comprends pas!

patate douce a dit…

Ben dis donc, yen a qui ont de la chance...
Chemato, tu parlais de moi comme ça quand je te faisais des tupperwares???

chemato a dit…

oui tout pareil! Mais j'aime bien aussi la cuisine de ton mari.

Keski Lapadila a dit…

Chaleureux merci à tous pour vos bons souhaits, me prie-t-on de vous dire...
Wouhou !