30 janvier 2007

Vas-y Toto ! Agrège !

Tous les blogueurs pédagogiques sont derrière toi !

9 commentaires:

Clic droit a dit…

Que la force (et le savoir) soient avec toi.

Anonyme a dit…

mon toto, ya la géo, et pis la haut, ya la suédo..(avec l'air de La doudou au mois d'aout de renaud)

patate douce a dit…

Vas-y Toto, Vas-y Toto, Vas-y... Vas-y Toto, Vas-y Toto, Vas-y! (sur l'air d'aller les verts)

3 jours! ..... l'année prochaine je m'inscris aussi!

chemato a dit…

Merci toutes et tous.
Je suis déjà rentré à la maison. Le sujet portait sur un truc que je connaissais absolument pas évidemment. Demain c'est la géo, je me rattrape, enfin j'essaie.

2Mimouche a dit…

Allez Ioto , allez Toto.......

Baba a dit…

Grosse m.... (enfin c'est ce qu'on dit chez moi.

Keski Lapadila a dit…

Pas d'insultes sur ce blog !
Restons courtois...

Mister J a dit…

reçu...collé...tu es un être tout à fait respectable.

Unknown a dit…

That is my picture. It is very strange to see it here. How did you find it and why did you use it?

C'est mon image. Elle est très étrange pour la voir ici. Comment l'avez-vous trouvée et pourquoi l'avez-vous employée ?