22 janvier 2007

Petites précisions bananiales

"Ah bon ! Dans le Banania y a de la banane ?"
Incroyable ! On nous aurait caché cette information !

Mais n'y avait-il pas un indice sur cette fameuse affiche qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille ?

Ben non... deux tasses, des mains, un visage, un chapeau rouge et... Oh mon dieu... un corps constitué de deux bananes!

C'était trop évident, ça sautait aux yeux telle une banane au milieu de la figure!

J'vous jure, on apprend de ces trucs en salle des profs!

Je m'demande si y'aurait pas de la figue dans les Figolu...

8 commentaires:

chemato a dit…

De la figue dans figolu?
Et pourquoi pas du cacao dans cacolac?

Mister J a dit…

Clic Droit...j'sais toujours pas qui c'est moi ! Bonjour Mondame.

Keski Lapadila a dit…

Clic droit, c'est un malotru !

Clic droit a dit…

Moi, je sais qui tu es, Natacha la pulpeuse.
Et sinon, merci, j'ai pas mal au tru.

Anonyme a dit…

Mon dieu, ce blog prend des allures potaches (moi, je savais pour le banania)
et y a t -il ......je trouve rien de drôle, je suis lessivée (ariel, le chat, ..)

Anonyme a dit…

Clic droit, c'est celui qui a fait des photos de charme avec un clavier pour se cacher le sexe...

Clic droit a dit…

Un rapport avec la banane ?

Mister J a dit…

Toujours pas !........j'eus préféré clic gauche,voir extrême...pianiste à un doigt.