10 janvier 2007

Qui est-ce ?


Indice: il ne s'agit ni de Natacha avant son opération, ni de Sécotine, découvrant avec stupeur qu'elle n'a pas eu la fève, encore moins de Chemato à l'échauffement avant le bad. Houlala, ulcérant l'koko !
Bonne réponse attendue avant ce soir minuit.

Un cadeau inoubliable pour le/la vainqueur/se.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Lou Ferigno alias HULK après intoxication alimentaire hier soir au collège.

chemato a dit…

Qu'est-ce que j'ai changé en 5 ans!
Faut que je me mette au sport!
Bravo sécotine.

Keski Lapadila a dit…

Réponse de Sécotine proche mais refusée par le jury (souverain).

Il s'agissait de Lou FeRRigno (avec deux 'n').
Un demi-bravo seulement(mais malheureusement pas de cadeau).

Anonyme a dit…

demain ou bien j'ai mon kdo ou je fais la grève du déjeûner avec toi.

Anonyme a dit…

elle a gagné, c'est sûr...

Mister J a dit…

C'est Ségolène,je reconnais la muraille derrière.

chemato a dit…

comment c'est dégueulasse la radinerie...on laissera pas faire!

Anonyme a dit…

Oui, votez pour moi !!!! et y aura plus de frites à la cantine, plus d'heure sup fictives ( n'est ce pas kesk' )et moins de collègues avec qui on veut absolument pas être lorsqu'on fait passer les oraux.

Keski Lapadila a dit…

Le jury est formel: "c'est bien tenté de la part de Séco mais le nom proposé n'est pas conforme. Ce blog est un blog pédagogique et non pas le bouillon de culture de l'approximation."

Anonyme a dit…

En l'occurence, le bouillon de culture nous y avons le droit tous les jours à la cantine quand on mange en face de toi, mon kesk'.
Alors tu la ramène pas et tu m' apportes MON CADEAU dès demain ou j'te casse la gueule ( ça c'est de la politique !!)

Anonyme a dit…

est-ce-que le kdo c'est le dernier disque de Nicoletta?