20 janvier 2007

mon conseil éducatif

Mon fils de 4 ans a été exclu de sa classe hier.
Motif: arrogance...
Je suis déroutée...
Bientôt le conseil éducatif où tous les regards rivés sur moi me demanderont agressivement ce que je compte faire; me conseilleront d'aller voir un psy; m'ordonneront de jouer mon rôle de mère activement sous peine de contacter le services sociaux et la police de Nico. Bref tous ces regards me culpabiliseront au point que je n'aurais qu'une envie: prendre mon gamin dans mes bras et me dire "tous des cons", nous, on s'aime et c'est le plus important.

3 commentaires:

chemato a dit…

Une belle expérience de schizophrénie, ça fait du bien. Allez, rasssure-toi, si tu négocies bien, il n'aura qu'une fiche de suivi.

Keski Lapadila a dit…

Une éventuelle inscription à la Ligue Communiste Révolutionnaire, section Jeunesse-Moins de 6 ans ?

Mister J a dit…

Y'aura pas de 2ème avertissement...sinon c'est le billet d'avion pour l'Espagne !