13 janvier 2007

Et oui, ce sont des herbes de poètes...

" Pourquoi tant de haine
Dans ce monde sans gêne?" Z.R.

(bon ok, là je deviens plus sérieuse)

" Tout semblait paisible
Tout restait immobile
Mais la nuit qui approchait
Me faisait frissonner." M.B.

" La balançoire blanche comme neige,
Je m'en souviens.
Nous volions vers le ciel aussi bleu que le piège
Qui tourbillonnait comme un manège. " E.F.

" L' amour est aveugle
Et il ne me voit pas. "M.M.

3 commentaires:

Mister J a dit…

respect pour ZR sans doute très sérieux(se)dans sa reflexion.

MB semble déjà bien connaître la vie et ses aléas...

EF :les jours de neige on a la même balançoire. C'est mon préféré ! même s'il me donne froid aux fesses...et un peu mal au coeur.A chacun son interprétation...

MM: rien à dire, tout est dit.La note fut-elle délivrée en braille ?

Anonyme a dit…

Ils sont naïfs, et ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils expriment (moi, je suis désolée, ça a tendance à m'émouvoir...).
La balaçoire est aussi mon image préférée, même si la suite n'a pas la même qualité, je trouve ces vers très ...pleins de sens.

Keski Lapadila a dit…

Mon classement:

3 ***
2 **
4 *
1 (mouais)