02 janvier 2007

Mizôpoint

Chers blogueuses/blogueurs,
visiblement un bug est intervenu dans le passage à la nouvelle ère: pour vous inscrire, je vous rappelle qu'il faut vous logger...
Je voudrais ici rendre un hommage appuyé à notre chère blonde à forte poitrine, Natacha, qui a été la seule à s'inscrire au blog depuis le basculement. Bravo Natacha, encore une preuve que ces blagues sur les blondes sont le fait de jaloux/ses...
Nota: une fois tout le monde réinscrit, le blog ne sera consultable que par les membres inscrits (adieu la confidentialité, bonjour le lâchage !)

Bises

5 commentaires:

Baba a dit…

Ca doit être l'absence de mêches blondes qui m'empêche de comprendre alors...! Dis keski tu nous refais un tutoriel comme tu sais si bien les faire ;p

Mister J a dit…

je tiens à signaler que je n'ai pas reçue non plus de mail mais qu'avec un léger soupçon de finesse cérébrale j'ai trouvé la démarche à suivre grâce à mes petites méninges de blondasse à gros tétés...je pensais que vous possédiez ce minimum chers collègues intellectuels ! Je commence à réviser mes positions...:intelligence...instruction...instruction...intelligence...bon sens etc etc.
Natacha Professeuse de Véronique et Davina.

Anonyme a dit…

Très beau le nouveau design!! ca nous changera des carreaux saumon sur l'ensemble du premier étage.
Quant à la blonde, qu'elle sache que MOI, je suis une femme soumise, je n'entreprends donc rien sans qu'un homme m'en aie donné l'ordre...

chemato a dit…

on m'a promis un mail? j'attends le mail;

Baba a dit…

La professeuse d'einstein s'est débrouillée toute seule elle aussi... elle s'est rappellée que si on attend quelque réponse mailistique de keski, on n'est pas près de l'avoir!
il va donc falloir tenter l'aventure Chémato!