28 janvier 2007

ça va plaire à Chemato

Voici ce qu'a déclaré la fille de madame Céline la Claire en voyant Ségo à la télévision:
" Maman, pourquoi la mère de Laudine elle est à la télé?"

Véridique et drôle....(enfin, moi, ce que j'en pense...)

9 commentaires:

chemato a dit…

Ca va, t'as l'air de le prendre bien en tout cas!!!
C'est vrai que t'as un côté ségo: Mimouche serait à mes côtés, il évoquerait tes bottes, ton éternel sourire.
Avec toute mon affectitude.

Keski Lapadila a dit…

Enfin, les masques tombent...
Eh Le Pays, sois un peu plus gentille avec ton mari !

2Mimouche a dit…

La vérité sort toujours de la bouche des enfants

Anonyme a dit…

quel est le plus grand défaut du paysdesreves ?

Keski Lapadila a dit…

sa politique internationale

Anonyme a dit…

Comment voulez vous que je fasse pour être rayonnante avec un homme aussi laid?
ps : moi qui croyais ressembler à MAM...

Mister J a dit…

Et qui nommerais-tu et à quel ministère?...Attention à toi !!!!!

Oui,oui...je te trouvais des attitudes de Carole Bouquet,mais Ségolène...y'a des coïncidences ,si je puis m'exprimer ainsi.

Anonyme a dit…

Aux Finances, monsieur Tiétienne, car il est auvergnat, à l'éducation, Keski, car on va se marrer et fumer, en premier ministre Chémato (car en ce moment, sur le blog, il a un succès fou et que c'est mon ami comme tchoupi , et ce , malgré toutes ls horreurs qu'il dit sur moi), à lajeunesse et sport, Keski encore (car on va se marrer), à la défense, natacha (on se défend mieux avec des gros seins), à la culture la demi mouche, et puis après, ce sera détermnié au jeu de la chaise.

Anonyme a dit…

aujourd'hui, on m'a appelée ministère de l'intérieur. J'ai hésité un quart de seconde entre casser la gueule de mon interlocuteur et casser la gueule de mon interlocuteur. Finalement, j'm suis indignée un peu vu que ça ressemblait à un compliment.