03 janvier 2007

Il n'y a pas que les blondes qui peuvent parler de cul ture



Bien , juste en passant...

En achetant le dernier album de Miossec, " l'Etreinte", j'ai été attirée par le graphisme qui entourait cet album. Il s'agit de Paul Bloas, que beaucoup doivent déjà connaître, mais pas moi.

Allez jeter un oeil sur son site, parce qu'il est difficile à voir, étant donné le fait qu'il expose uniquement dans la rue, dans des lieux désaffectés, au hasard de ses motivations...

Deuxième volet de cet article culturel, quelques citations du Larousse :

" En France, les plus belles femmes habitent en Provence (...) Plus actives et plus amoureuses que les femmes du Nord, elles ont moins de gorge et les extrémités bien moins développées que les Bretonnes et les Normandes."

" Les femmes sont exclues des droits politiques ; néanmoins, il y a certaines fonctions auxquelles elles sont admises, telles qu'une direction de postes ou un bureau de papier timbré. Les femmes peuvent aussi se livrer à l'enseignement."

" Chez l'homme, la taille est généralement plus élevée que chez la femme ; le crâne est aussi plus développé et renferme une plus grande quantité de cervelle."

..........!!!!!!!!???????

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as l'air de découvrir la lune...c'est quand même une série d'évidences!

Keski Lapadila a dit…

Moi je pense qu'Anonyme, c'est Chemato, frustré de pas savoir comment se réinscrire...

Anonyme a dit…

Dites donc c'est quoi ce bordel ???
Il suffit que je m'absente à peine quelques jours (pendant lesquels je n'ai pu avoir accès à un quelconque clavier) pour me retrouver au milieu de délires intersidéraux sidérants. Allez les petits un peu de calme; maman est revenue et dès le 8 elle vous donnera vos cachets.
Bonnes années malgré tout.

ps: j'ai fait mon premier BBQ le 2 janvier à 14h très exactement sous un ciel bleu turquoise et un soleil éclatant, des petits oiseaux qui chantaient du flamenco, des tapas qui couraient nues dans les champs et moi qui leur courais après bouche béante, dents saillantes, viens, viens petit calamar maman va te donner tes cachets...

Mister J a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mister J a dit…

J'ai fait un tour chez P.Bloas.Il a de belles sources d'inspiration...il semble que l'origine du monde l'interpelle aussi.