24 janvier 2007

67 % de satisfaits !

Un score quasi chiraquien en faveur de la nouvelle configuration. Merci à tous/toutes !

Et y'a encore des mauvais coucheurs qui disent que ce blog n'est pas démocratique alors que le suffrage populaire vient de l'encenser !...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai voté non, mais comme on m'écoute jamais. J'aime pas ce bleu nuit, ça manque d'éclat, de peps, de ce qui me caractérise si bien, de classe quoi !
Ce bleu correspond pourtant bien à la face roquefort de kesk', sa mine noctambule du matin, ses cheveux ébouriffés de sommeil, ses discours parfois... ahh, j'en baille encore.
Alors j'ai voté non.

Keski Lapadila a dit…

Je l'savais que c'était toi...

Clic droit a dit…

"Ce bleu correspond pourtant bien à la face roquefort de kesk'"
Tu veux parler de son haleine du matin ?

Clic droit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clic droit a dit…

Moi, j'ai voté oui, mais j'aurai dû voter non car la date indiquée en haut du blog ne correspond pas toujours trop avec la date du jour!
Pfft! encore un site hébergé chez les états-uniens. Surveillez vos messages, Big Brother nous surveille.

chemato a dit…

moi j'ai voté mais j'aurais pas dû, c'était truqué d'avance, chiraquien de base