27 octobre 2008

ni queue ni tête

Citation de trois élèves (garçons)de 4e:

" Au moment où elle s'assit, on vit ses fines jambes pâles ; ses bras étaient les répliques de ses jambes, mais en bras."

(au XIXe) "A travers sa robe moulante, on voyait qu'elle avait la ligne, ses cheveux noirs étaient brillants comme les miens."

"Elle avait les cheveux blonds et une petite bouche fermée... On voyait dans son regard une incertitude et surtout une femme en dépression."

Hey, dois-je m'inquiéter???

4 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

Ce qui est inquiétant, c'est que tu corriges le premier jour des vacances !

Attention, tu va filer des scrupules à certain(e)s de tes collègues ...

Keski Lapadila a dit…

Dame Nut', encore une fois je te rejoins complètement.

C'est vrai que la démarche du Pays est déconcertante...
...mais c'est elle qui a raison, j'en ai peur.

chemato a dit…

Rien d'inquiétant, cela s'appelle l'organisation. Je pars mercredi et je fais aussi le maximum.
J'ai pas compris ton inquiétude Le pays. T'avais l'impresion qu'ils te décrivaient?

lepaysdesreves a dit…

Très drôle...
Disons que non, trop de blondeur et de jambes fines...C'était peut-être la documentaliste???