03 octobre 2008

Enfin...

Amis blogeurs, bien le bonjour à vous.


Je n'ai qu'une chose à dire: enfin!!
Enfin je peux me connecter au monde extérieur depuis mon nouvel appart'!
Enfin je vais pouvoir suivre les histoires, aventures et éventuels coup-bas blogesques!

Et surtout, ma télé a récupéré pleins de chaînes!!!! Dire que j'en avais même pas une depuis notre rentrée. Je vais pouvoir continuer à ne pas regarder la Star Ac', ne pas attendre la rediffusion de Derrick et Un cas pour deux, ne pas avoir envi de voir Plus belle la vie (Désolée Nutella...), ne pas regarder le journal de TF1 et la grande messe de telefoot le dimanche matin... Maintenant je suis libre de ne pas regarder tout ça alors que cela fait un mois que je suis obligée de ne pas les voir.

Enfin bref... Juste un tout petit post pour dire que je suis de retour sur le net et que surtout je remercie orange pour leur efficacité et rapidité pour la mise en place de leur offre (mon téléphone par ADSL ne marche pas encore donc je vais éviter de leur cracher dessus, on ne sais jamais avec la poisse...)


Je ferai un tour plus tard pour voir si il y a des vrais news sur ce blog....


PS pour Chémato : une ptite pensée pour toi qui n'a pas pu venir dans ce doux collège de france... Jour où je me suis décidée à amener quelques douceurs tunisiennes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage Patrick-lavoix-cassée ...C'était délicieux...(oups, fallait pas dire que tu t'appelais Patrick, Chémato?)
ps : il y a des infos tous les jours ici, je vois pas de quoi tu parles, Neige. En tous cas, bon retour parmi les virtuels.

chemato a dit…

Evidemment, c'est quand je suis absent qu'on commence à rigoler!
Bon retour à la Neige!
Je reviens lundi,(ou pas)!

Anonyme a dit…

Neige, Neige, Neige, enfin te voilà, je commençais à me demander si tu n'étais pas restée dans le désert.
A très bientôt sur le blog ou ailleurs.
ps: je suis anonyme et ex pot de colle

Neige ensablée a dit…

Oh Séco!!!
Comme ça fait plaisir de sentir ton aura autour de ce blog...
Et non, je ne suis ni restée dans le désert ni au fond de la mer: j'ai juste eu un petit soucis avec une couleur, l'orange...

Je t'envoie une bise dans ton nouveau coin de France... Ainsi qu'à nezrouge qui a surement récupérer sa veste... Dommage qu'elle ne soit plus là, cette veste.

Anonyme a dit…

Dommage, oui.