18 octobre 2008

FantasticMachine

Ah ! ma note ...56. Mais je suis vieux, moi...

Les petites billes musicales que vous découvrirez là...c'est un peu comme la valse des points qu'on vous attribut professionnellement...sauf que celles là me font vibrer, et un peu déconnecter...beaucoup.
Inventeur, musicien...j'aurais aussi aimé être cela.
Enseignant je suis.
Manifestant du dimanche occasionnellement, pour faire changer les choses de tous.Et boire des coups contestataires avec les potes. Essayer, tout du moins.
Je sais...je suis lourd...

Bon W-E à tous. Je veille sur vous. Mon efficacité est minime, mais je veille...à distance.


ps: je ne suis pas un chiffre...




Dailymotion - FantasticMachineAV, une vidéo de metheman4ever. wow, amazing, fantastic, machine, av

1 commentaire:

lepaysdesreves a dit…

J'ai laissé un commentaire sur le post précédent qui répond plutôt à celui-ci...
bises de fin de journée