05 octobre 2008

A l'insu de mon plein gré ...

Ce petit post par respect pour une promesse faite.

Vendredi, Keski a exigé de moi un démenti formel concernant un épisode peu flatteur pour lui que j'avais, entre les lignes, relaté la veille sur ce blog.J'ai donc été priée d'invoquer un dérangement temporaire de mon propre cerveau et d'effacer ainsi l'offense qui lui avait été faite.

Pour m'assurer une bonne compréhension de tous, je contextualise : la scène s'est déroulée en salle des profs et Keski tenait en main un dvd qu'il me faisait adroitement miroiter...Sur ce dvd était écrit "six feet under, saison 5, dvd 4- 3 épisodes" . J'en devenais propriétaire pour le week-end si et seulement si ...

Dès lors, vous l'aurez compris, ma liberté de parole était fortement mise à mal . Je n'ai pas eu la force de lutter contre un tel rapport de force. J'ai cédé .

Je démens donc mes propos "outrageants" sur l'épisode "Keski emprunte des annales Brevet". Et n'en pense pas moins ...

Bon dimanche à tous !

7 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Dame Nut', tu ne peux, dans le même texte, démentir un fait -qui de toute façon ne s'est jamais produit- et reconnaître juste après que tu "n'en penses pas moins". Cela crée un doute chez le lecteur fragile et constitue un obstacle à la constante recherche de la vérité cosmique qui est consubstantielle à ce blog.

Enfin bon, ça ira pour cette fois.

chemato a dit…

Bravo dame nut pour ton courage...
Tu oses dénoncer un climat d'intimidation et de menaces, l'essentiel est dit, l'administrateur profite honteusement de sa place pour étouffer toute liberté d'expression
Qui commence à 8h demain et prévenir de l'absence du pays ce lundi? ( elle me l'a demandé officiellement aujourd'hui...)

Neige ensablée a dit…

"constitue un obstacle à la constante recherche de la vérité cosmique qui est consubstantielle à ce blog"
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, en ce dimanche pluvieux, de retour d'Amiens (où il pleut et il vente dix fois plus qu'ici).

Moi je dit Nut et Chémato power!! Je suis avec vous pour ce combat.

Et désolée (... ou pas) mais moi j'ai pas école le lundi matin.

Keski Lapadila a dit…

De Chemato: "T'as pas trouvé que le principal dans Entre les murs, il avait un petit côté Dame Nutella" ?

Ah les alliances qui durent 3 secondes et demie !

chemato a dit…

Non seulement, il fait du chantage mais en plus il délate! Il est vraiment dégueulasse!

Mme RIVEMALE a dit…

???????????????????????????

chemato a dit…

Ne t'en fais pas Dame Nut, c'était juste une analogie entre vos deux profils de méridionaux, mutés pas toujours de leur plein gré vers le grand Nord.
La comparaison s'arrête là...
J'ai trouvé ce personnage de principal moins caricatural que dans le livre, il a plus la tête sur les épaules que M. Marin (joli clin d'oeil en passant à notre exilée basque pour les anciens du collège de France qui l'ont connue).