24 octobre 2008

Keski zéro, la géographie un

Keski aurait vu le dernier film de Woody Allen...
Keski ne se souvient pas de la ville qu'ils vont visiter pendant le film...
Keski m'assure qu'Oviedo, c'est près de Barcelone...
Comme disent les élèves...SALADE! TU MITONNES!

Oviedo, ville du Nord-ouest de l'Espagne!
Même la patate aurait fait mieux (Bon rétablissement au passage).

7 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Bon d'accord, j'avais oublié que les personnages se déplaçaient de Barcelone à Oviedo en avion.

N'empêche que j'ai bien aimé le film, plus que ça même !

Pas comme le spectacle déplorable de Chem bourré après un seul Brouilly en train de chanter à tue-tête des chansons paillardes en terrasse.

Neige ensablée a dit…

J'ai loupé ça??..

chemato a dit…

Même Staline réécrivait mieux l'histoire...pathétique!

Mme RIVEMALE a dit…

Cette fois-ci, tout mon soutien va à Keski.

Un homme qui a su voir, derrière l'apparente frivolité , toute la finesse de ce film est un homme à défendre.

Envers et contre tous.

chemato a dit…

Je prends acte du renversement d'alliance.
Opportunément, ce changement a eu lieu après le visionnage de la saison 5 de Six pieds sous Terre, grâcieusement prêtée par son propriétaire. Je ne ferai aucun commentaire.
Vengeance à suivre.

Keski Lapadila a dit…

Dame Nut', je suis très touché par ton soutien et je t'en remercie.
Tu pourras toujours compter sur moi, à deux nous serons plus forts contre les puissances chematiques.

patate douce a dit…

Euh....non, pas mieux....
mais j'ai l'excuse des microbes!

merci quand même Chem pour les voeux