15 octobre 2008

43

...
C'est la note, écrite froidement sur le trucs des profs.com.
Sans commentaires, présente depuis 2007 (???)."note d'inspection", ils disent.
Alors, que dois je comprendre?
...
Je sais, j'ai des préoccupations futiles, alors je vais aller faire un truc sérieux en attendant que vos lanternes (qui ne sont pas des vessies)m'éclairent.

3 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Va sur le guide i-profs qui t'expliquera tout. Ta note péda est une note sur 60 et la date qui l'accompagne est la date de l'inspection (tu te souviens, on avait bien rigolé hein ?). Elle vient remplacer ton ancienne note péda qui correspondait à ton classement au Capes...

chemato a dit…

ce qui veut dire qu'en faisant une soustraction, tu obtiens ton augmentation...A vu de nez, ça m'a l'air plutot pas mal du tout!!!

lepaysdesreves a dit…

J'avais 40 avant qu'on rigole l'année dernière..Ce qui fait +3...T'as + combien Keski?