28 avril 2009

Si vous avez des choses à vous faire pardonner...

... vous pouvez demander à Ségo de le faire pour vous!

Au vu des quelques tensions intra-matières (ou inter) qui existent dans ce collège,
au vu des remarques acerbes que l'on peut se balancer,
au vu des petits gestes regrettables que l'on peut avoir,
je vous propose ce site pour envoyer des excuses en bonne et due forme.

Je pense que ce soir il faudrait que j'envoie quelques mails... Ou pas!

3 commentaires:

chemato a dit…

C'est dommage , la liste des demandes est limitative...
Il n'y a aucune TENSION dans notre équipe. En histoire-géo en ce moment, c'est le couvent des oiseaux, à côté des problèmes de fringues en SVT, ou des éternelles histoires d'allitérations en français...
Zapata, tu as de très belles chemises.

Neige ensablée a dit…

Oh zut... Je pensais qu'on pouvait compléter librement la dernière case... Malheureusement, non!

zapata a dit…

Je te remercie Chemato et je te retourne le compliment (il n'y a aucune tension en histoire, y compris sur le brevet blanc !). C'est vrai que la liste est inutilisable !