06 avril 2009

La patate grâce à elle

SDP, 13h48:

" La Pentecôte, ça tombe un jeudi cette année?"

5 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Si ça c'est pas du 5 étoiles, je sais pu comment que j'm'appelle.

Neige ensablée a dit…

Oh non... Si même devant Lepays on est plus en sûreté... Pourquoi toi aussi tu te mets à balancer??
Devant qui peut-on encore parler en toute liberté et confiance dans ce collège?

Mme RIVEMALE a dit…

Pas devant moi Neige..La preuve, je balance :

Keski a planifié ses cours de la rentrée en s'appuyant à toute force sur le vendredi 1er mai, sans réaliser, malgré mes propos insistants, que c'était fête du travail et donc jour férié.

Vous auriez vu son regard éclairé, son oeil soudain vivant (!), quand il a enfin réalisé (à la vérité, quand on a fini par lui dire sans équivoque) que le week-end serait de 3 jours ...

Mister J a dit…

Sale ambiance !
Une des raisons pour les quelles je suis foutu le camp...

Et même si ce n'est pas mieux ailleurs...au moins pas de regret car apparemment ça continu ici !!!

VIVE le changement !!!!

ps: je passerai peut-être le 8, pour votre petite sauterie...au café, après le boulot. Voir comment se supportent les gens dans un moment "convivial" de faux-frères !!!

patate douce a dit…

Le Pays, j'croyais qu'on était comme ça!!