11 avril 2009

30 ans, c'est un cap!

Avec mille regrets d'avoir fait partie des oublieux, je te souhaite chère Nutella chica un très joyeux anniversaire, plein de...




Déjà quelques années au collège que tu joues un rôle central....










Capable d'agir en de nombreux domaines, bref, la vraie poly experte, contrairement à l'usurpé...








Les élèves savent apprécier ta compétence.






Que cette année soit l'occasion de nouveaux projets, là


ou là

ou ....
Que l'humour, le cinéma, la littérature t'accompagnent pour la suite....
Joyeux anniversaire!

6 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

C'est marrant, Chem' et moi avons eu la même idée au même moment...
Plein de bises, Dame Nut' ! Longue route sur le toboggan des désirs !

Neige ensablée a dit…

Quel joli post!
Ce qui est un peu normal puisqu'il a eu le temps de se maturer en raison du retard...

Je t'embrasse fort Dame Nut' et encore une fois désolée... Mea culpa... Ou plutôt nostra culpa...

zapata a dit…

RE bonne anniversaire! dame nut', avec tout le bazar que laisse le club tu pourrais nous en vouloir ! donc une bise pour ta patience et ta compréhension !

Mme RIVEMALE a dit…

Merciiiiiiiiiiiii !

- pour le post plein de gentils clins d'oeil (et pas une seule allusion moqueuse marseillaise ...)

- pour les bises de Neige que j'absous de bon coeur

- pour la "reconnaissance" de Zapata (par des mots presque aussi délicats que lorsqu'il parle à l'inspectrice des ateliers...)

et enfin à Keski, qui me laisse soudain rêveuse,glissant sur le "toboggan des désirs" ...

patate douce a dit…

J'arrive un peu après la bataille...
TRES joyeux anniversaire très chère Dame Nutella!
Que tous tes désirs se réalisent (sauf ta mut'!!!)
30 bises et bonnes vacances

Odette Amo a dit…

Pour soutenir patate, j'en rajoute encore : un verre ne suffit pas, trente seraient mieux, mais si l'on veut marcher droit, mieux vaut être sérieux (dicton familial à user et abuser).