01 avril 2009

Back in France

Spéciale dédicace to you, Keski :




Toi aussi, tu peux militer pour le retour de Burger King en France !

Back in France

4 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

Ah ça, voilà qui risque de mettre plus de collègues pédagogiques dans la rue que les appels syndicaux ...

Chapeau bas Clic droit!
Je regrette de n'avoir pu observer les yeux émerveillés de Keski découvrant ce plaidoyer pour le retour du KIng !

Keski Lapadila a dit…

Oh merci mon Clicounet !

Chaque seconde de ce clip s'est inscrite en lettres d'or sur mon coeur.
Je reprends enfin espoir.

Whopper, je t'attends, je suis à toi.

chemato a dit…

C'est un vrai phénomène de société en fait. Et dire que lors du prochain voyage scolaire, on va être harcelé pour faire un détour.
Moi je préfère le bon vieux sandwich schleu.

Mister J a dit…

1er Avril ?